Aucun produit
Votre hébergement dans le Canton de Neuchatel
Avec une vue splendide sur le Lac Léman et les Alpes, cet hôtel dispose de 7 salles de conférences pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes.
Envie de venir avec votre véhicule personnel ou par la voie des mers ? L’hôtel détient un parking et un port d’attache.
Nul doute que ce lieu surprendra vos hôtes. Cet hôtel construit sur pilotis sur les rives du Lac de Neuchâtel, jouit d’une situation exceptionnelle. Parking privé et gratuit à votre disposition.
Se site historique est le siège de plusieurs sociétés suisses et internationales. Evénements professionnels et privés sont concevables. A disposition de grands parkings gratuits.
Au sommet du col de La Vue-des-Alpes, découvrez 30 chambres de trois styles différents et 4 salles d'une capacité d'accueil variant entre 15 et 130 personnes.
Etant à la fois en pleine nature et à seulement 10 minutes de Neuchâtel, le lieu vous offre des salles modulables, allant de 10 à 100 personnes suivant votre évènement.
Etant littéralement à deux pas de la rivière, l'hôtel est accommodé de 2 salles de réunions modulables avec une vue sur le panorama des bassins du Doubs.
Une institution fondée en 1880, elle est agencée d’une salle de conférence, 3 salles de séminaire et 3 salles de travail.
En plus de sa sublime vue panoramique sur le lac et les Alpes, ce petit hôtel vous permet d’organiser un séminaire et une réception allant jusqu’à 12 personnes.
Au croisement des rues commerçantes du centre ville, l’établissement comporte une salle disponible pour les banquets, séminaires et conférences.
Proche de Neuchâtel et de son lac, vous pouvez retrouver, 4 chambres, 3 studios et 2 salles dont une, d’une capacité de 80 personnes pour vos réceptions et séminaires.
L’hôtel « Le Vaisseau » et son restaurant « La 5eme » vous accueillent pour vos séminaires et réceptions.